À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

Vos Ventes Perso!!!

VENTES PERSONNELLES !

Salut les filles,

J'ai décidé de rajouter cette page, car vous êtes de plus en plus nombreuses à m'envoyer vos articles que vous désirez vendre.

Cette page est donc à l'image de Kijiji/Craigslist... où vous décrivez votre article à vendre, vous rajoutez des photos de cet article, laissez aussi vos coordonnées afin que les gens puissent vous rejoindre et acheter votre produits à ventre! C'est cool non?

Bon sur cette page vous pouvez bien sûr publier un article mode à vendre tel que: des bottes, des jeans, des bijoux, des chandails, des robes, des sandales etc...
Mais Vous pouvez aussi y afficher une vente personnelle que vous organisez chez-vous par exemple. Aussi, vous pouvez annoncé des services mode et beauté que vous offrez!! (coiffure, maquillage, esthétique, pose de rallonges etc)

Vous trouvez pas ça génial???? Moi je capote, je trouve que c'est une ben bonne idée héhé. Of course, c'est la mienne tsé!!! helllloooooo!

Comment on va fonctionner:
- envoyer moi votre annonce par courriel: tamiscloset@hotmail.com
- mettez la description de votre produit ou service
- envoyez moi des belles photos vendeuses, de votre produit
- n'oubliez pas de mettre vos coordonnées (email/téléphone/adresse...)
- et moi, je vais afficher votre annonce tel quelle, dès que je la reçois.

Ça vous va comme ça?... Scroll down baby pour voir les ventes déjà affichées

mercredi 4 février 2009

2009-02-04: vente de Jennifer








Salut les filles voici quelques articles tendance à vendre à bon prix.


-Sacoche Juicy Couture jamais porté, tout en cuir couleur tan, belle grandeur je l`ai payé 300$ us je la laisse partir à 100.00$

-Superbe Toy Watches mauve ,payé 240.00$ je la laisse à 100.00$

-Montre Micheal Kors deux tons or et argent, unisexe, mailles supplémentaires, payé 250.00$ je la vends 100.00$, beau cadeau de Saint-Valentin

-Montre DKNY couleur marron très fashion, 70$

-Bague AGATHA en argent véritable avec zircons sur le dessus posé en pavé en forme de tresse, payé 300$ je la laisse pour 80.00$ porté 2 fois

-Pour celles que ça peut intéresser j`ai quelques sac à mains à vendre de marque genre Micheal Kors, Juicy couture, Bcbg je peux fournir les preuves d`achats et tout...

Bon shopping, vous allez être contente de vos achats!

Jennifer, j`habite près du métro Laurier,vous pouvez me joindre par email
clu2001@videotron.ca


Aucun commentaire: