À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )

Vos Ventes Perso!!!

VENTES PERSONNELLES !

Salut les filles,

J'ai décidé de rajouter cette page, car vous êtes de plus en plus nombreuses à m'envoyer vos articles que vous désirez vendre.

Cette page est donc à l'image de Kijiji/Craigslist... où vous décrivez votre article à vendre, vous rajoutez des photos de cet article, laissez aussi vos coordonnées afin que les gens puissent vous rejoindre et acheter votre produits à ventre! C'est cool non?

Bon sur cette page vous pouvez bien sûr publier un article mode à vendre tel que: des bottes, des jeans, des bijoux, des chandails, des robes, des sandales etc...
Mais Vous pouvez aussi y afficher une vente personnelle que vous organisez chez-vous par exemple. Aussi, vous pouvez annoncé des services mode et beauté que vous offrez!! (coiffure, maquillage, esthétique, pose de rallonges etc)

Vous trouvez pas ça génial???? Moi je capote, je trouve que c'est une ben bonne idée héhé. Of course, c'est la mienne tsé!!! helllloooooo!

Comment on va fonctionner:
- envoyer moi votre annonce par courriel: tamiscloset@hotmail.com
- mettez la description de votre produit ou service
- envoyez moi des belles photos vendeuses, de votre produit
- n'oubliez pas de mettre vos coordonnées (email/téléphone/adresse...)
- et moi, je vais afficher votre annonce tel quelle, dès que je la reçois.

Ça vous va comme ça?... Scroll down baby pour voir les ventes déjà affichées

lundi 1 décembre 2008

1er décembre 2008








































































Bonjour!

J'ai plusieurs articles à vendre et d'autres à venir. Je dois vider mes gardes-robes des vêtements que je ne porte plus car je pars plusieurs mois en europe! Donc voici ce que j'aimerais que tu affiches:

Faites le plein de vêtements Guess, Buffalo, Diesel, Zara, Pink et designers comme neufs!

TAILLE 28:
2 paires de pantalons noirs GUESS taille basses très beaux à 25$ chaque
2 paires de jeans Zara taille baille portés moins de 5 fois à 20 $ chaque
Pantalon kaki satiné avec poches GUESS à 15$

TAILLE SMALL et X-SMALL:
Chandail noir Buffalo zip au cou, porté 1 fois à 15$
Chandail Zara ligné à 10$
Veste Groggy bleue pâle, zip asymétrique, portée 2 fois à 20$
Chandail Diesel mauve jamais porté (!) à 10$
Chandail Diesel 55 gris stylisé aux manches porté 1 fois à 15 $
Chandail blanc manches courtes à capuchon PINK à 10$
2 chemises satin ZARA manches courtes (verte pâle et blanche avec lignes et points) 2/15$

2 robes griffées à 35$ chacune (valeur entre 120 et 200$)
Robe en Jeans Le Château à 15$
Deux vestons Dynamite 15$ pour carotté et 10$ le vert kaki
Jupe noire Annabelle stylisée à 20$ (valeur 90$)

TAILLE MEDIUM:
Robe-chemise beige Buffalo à 15$


Vous pouvez m'écrire à best4ever14@hotmail.com. J'habite Rosemont.

Marie-Pierre

* Cliquez sur les photos pour les agrandir

Aucun commentaire: